
Il n'en manque pas et ce site ne sera jamais achevé !
Tout d'abord les nouvelles références se
découvrent tous les jours, soit lors de visite, soit de plus en
plus désormais via les mises en lignes des collections de
musées, bibliothèques et du Ministère de la Culture (avez-vous
remarqué la page
"nouveautés" qui liste les
dernières trouvées ?)
Ma priorité est désormais de mettre, lorsque cela est possible,
les liens directs vers les fiches des bases de données de ces
organismes, fiches qui comportent le plus souvent des photos.
Je continue toujour à mettre en ligne des fiches avec photos, et je remplace les photos imparfaites par de meilleures techniquement (vous pouvez me fournir les vôtres si vous le souhaitez; dans ce cas n'oubliez pas de m'envoyer l'autorisation d'utilisation de celles-ci et, c'est encore mieux, l'autorisation du conservateur si l'oeuvre est conservé dans un musée ou château)
Depuis la création de ce site je vise l'adjonction d'index
autres que celui par départements, j'ai enfin débuté, fin 2025
un index des thèmes, qui n'est qu'à l'état d'esquisse (je ne
peux pas rebalayer rapidement plus de 3500 références....)
Du point de vue de l'ergonomie je conserve pour l'instant cette présentation un peu spartiate mais qui présente l'avantage de tourner sur tous les navigateurs, de permettre d'utiliser tout l'écran pour afficher les photos, de permettre l'enregistrement des pages par les utilisateurs, l'utilisation de pompe à sites etc...
J'attends aussi vos idées...